Conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le site etape.ma met à la disposition de l'internaute, ci-après dénommé " utilisateur ", un service de consultation et de dépôt d'offre de stage, d’emploi, et de formation professionnelle, ci-après dénommé " le service ". Etape.ma est un intermédiaire relationnel entre les internautes « utilisateurs » et les recruteurs et fournisseurs de formations professionnelles « annonceurs » suivant le principe des annonces.

Tout accès et(ou) utilisation du site etape.ma suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions et leur acceptation inconditionnelle.

Le site a été développé pour les versions les plus récentes des navigateurs suivants : Mozilla Firefox 3+, Opera 9+, Internet Explorer 8+, Safari 4+, Chrome 4+. Nous vous conseillons donc de mettre à jour vos navigateurs pour profiter de cette performance.

Présentation du service

Le service etape.ma permet à l’internaute de consulter des offres déposées dans trois sections spécialisées, par des recruteurs, chercheurs de stagiaires et fournisseurs de formations professionnelles au Maroc. Les offres sont classées par villes et secteurs. L'utilisateur peut consulter de façon gratuite les offres.

Chaque section est sous forme de sous-domaine (sous-site), contenant des conditions spécifiques d’utilisation. Donc nous vous conseillons vivement de consulter sur chaque section les conditions d’utilisations appropriées avant d’utiliser le service.

----

L'essentiel à savoir

Stage.etape.ma

Le recruteur rédige sous sa seule responsabilité les offres qu'il souhaite voir paraître sur le site.

Toutes les offres contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases…etc.), qui sembleraient contraires aux situations légales, aux bonnes règles, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs seront refusées par etape.ma

Modification d’annonce :

Pour modifier une offre, vous devriez déposer une nouvelle après avoir indiquer l'ID de l’ancienne offre dans le champ spécial dans le formulaire de dépôt des offres.

Nous vous conseillons vivement de bien soigner votre offre avant sa diffusion.
Votre offre déposée sera de nouveau validée par l’équipe des modérateurs stage.etape.ma avant sa diffusion.

Si votre nouvelle offre est validée, cette dernière remplacera l'ancienne version de votre annonce et elle apparaîtra toujours avec la date de l'ancienne offre.

Les annonces sont classées sur stage.etape.ma par ordre chronologique en fonction de la date et de l'heure de dépôt de l’offre.

La durée de diffusion de votre offre est deux mois à partir de la date initiale de mise en ligne. Après 2 mois, l’annonce sera toujours accessible sur le site mais en mode expirée.

La modification de l’offre est limitée ! Vous avez jusqu'à 2 modifications durant toute la période de vie de votre offre qui est 2 mois. Donc soyez attentif à la soumission et soignez votre offre avant diffusion.

Emploi.etape.ma

mêmes conditions d'utilisation

Formation.etape.ma

Le responsable rédige sous sa seule responsabilité la formation qu'il souhaite voir paraître sur le site.

Toutes les formations contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases…etc.), qui sembleraient contraires aux situations légales, aux bonnes règles, à l'esprit de la publication, ou susceptible de troubler ou choquer les lecteurs seront refusées par etape.ma

Modification d’annonce :

Pour modifier une formation, vous devriez déposer une nouvelle après avoir indiquer l'ID de l’ancienne formation dans le champ spécial dans le formulaire de dépôt des formations.

Vous avez le droit de supprimer votre annonce à tout moment sur etape.ma, il suffit de nous envoyer un e-mail avec le même e-mail dont vous avez déposé votre annonce à

----

Ses conditions générales sont susceptibles d'être modifiées par etape.ma à tout moment, notamment en cas d'évolutions techniques, lors de la mise en place de nouveaux services. Le visiteur se doit de vérifier régulièrement les présentes conditions sur toute section de site etape.ma et accepte d’arrêter toute utilisation du service en cas de désapprobation de celles-ci.